100% WIFI

Arrivée

Départ

Personnes

solder le séjour

+33(0)2 98 57 04 69

Camping Le Letty - Les Glenan

Camping bord de mer Bretagne

Les atouts de notre camping bord de mer en Bretagne

Retrouvez les valeurs traditionnelles et ce qui fait le charme du camping avec le Domaine du Letty. Notre établissement, situé en bord de mer, à Bénodet, dans le sud-ouest de la Bretagne, est en effet le seul camping de Bretagne à ne proposer que de l’emplacement pour tente et caravane, soit le mode d’hébergement le plus officiel du camping !

Dans le sud Finistère, le meilleur moyen d’apprécier la saison estivale, c’est de se rendre au sein de notre camping du bord de mer en Bretagne. Situé à Bénodet, notre domaine dispose d’un accès direct à la plage du Letty, la plus belle étendue de sable de la station balnéaire la plus réputée de la Riviera Bretonne. Autre avantage, un espace aquatique des plus agréables avec une piscine couverte et un lagon tropical, le tout immergé dans une végétation verdoyante et luxuriante.

En séjournant dans notre camping du bord de mer de Bretagne, vous allez également pouvoir retrouver sur place un espace bien-être qui ne manque pas de plaire à nos vacanciers. Quoi de mieux en effet que de profiter de ses vacances pour se faire du bien ? Relaxez-vous en vous offrant le modelage de votre choix et confiez-vous aux mains expertes de notre masseuse.

Un accès direct à la plage et des équipements de premier plan dans le sud de la Bretagne

Sauna, hammam, jacuzzi privatif, bien d’autres surprises vous attendent également au sein de notre espace bien-être, alors n’hésitez pas à pousser les portes de celui-ci au cours de votre séjour à Bénodet. Et pour celles et ceux qui veulent plus simplement profiter de leurs vacances au Letty pour se détendre sur le sable, la plage est accessible directement. Celle-ci se niche au cœur d’un site exceptionnel, en face de la dune de Mousterlin et des îles Glénan.

Lors de vos après-midi plage et détente sur la plage de notre camping du bord de mer de Bretagne, vous pourrez vous baigner dans la mer Blanche, une lagune rythmée par les marées, dont l’eau turquoise en fait l’une des zones de baignade les plus attrayantes de la région.

Le phénomène des marées, très rependu en Bretagne, offre un spectacle admirable, où le paysage de carte postale semble à l’infini se renouveler. A marée basse, la plage du Letty, avec son sable doré, devient un lieu de rendez-vous pour les amateurs de pêche à pied et vous permet de franchir facilement la lagune pour rejoindre le cordon dunaire. Au sommet de celui-ci, admirez alors la vue qui s’offre à vous sur le large et le camping du Letty !