100% WIFI

Arrivée

Départ

Personnes

solder le séjour

+33(0)2 98 57 04 69

Camping Le Letty - emplacement confort

Camping pour camping-car

Le Letty, un camping pour camping-car en Bretagne

Amis camping-caristes, au Domaine du Letty, vous êtes accueilli à bras ouverts ! Notre camping pour camping-car se situe à Bénodet, et nous sommes en effet le seul établissement 4 étoiles de Bretagne à ne pas proposer d’hébergements en location. De fait, notre domaine se compose uniquement d’emplacements réservés aux campeurs et à leur tente, à leur caravane ou à leur… camping-car !

Ouvert durant toute la saison estivale, notre camping pour camping-car en Bretagne n’en reste pas moins un véritable temple des vacances, et vous pourrez au cours de votre séjour profiter d’une multitude de services et d’équipements de loisirs, comme si vous vous trouviez dans un village de vacances.

Installé en face de l’Anse du Groasguen, notre domaine bénéficie de nombreux atouts, à commencer par un accès direct à la plage. Suivant l’emplacement que vous occuperez avec votre camping-car, vous pourrez même bénéficier d’un point de vue sublime sur l’océan Atlantique, mais également sur l’Archipel des Glénan qui se trouve au large de notre camping.

Emplacements spacieux et bien équipés en bord de mer

Classé 4 étoiles, notre camping pour camping-cars est un haut lieu de villégiature à Bénodet. Capitale de la Riviera Bretonne, la station balnéaire au sein de laquelle est installé notre établissement compte comme la plus réputée du littoral sud armoricain. La Riviera Bretonne, qui inclut, outre le littoral bénodetois, celui de Fouesnant-les-Glénan et de La Forêt Fouesnant, offre un total de 26 kilomètres de plage de sable fin. Terrain de jeu idéal pour la navigation, la pêche à pied, la baignade ou bien encore le farniente, la Riviera Bretonne est à découvrir en camping-car au départ du camping Le Letty.

A proximité du Letty également, Quimper se laisse admirer à l’occasion d’une promenade au gré de ses rues et ruelles médiévales. Autour de sa cathédrale, un quartier autrefois ceinturé de remparts dont une partie subsiste encore aujourd’hui abrite un patrimoine historique d’exception, dont d’innombrables maisons à colombages.

A l’instar de Quimper, la ville de Concarneau abrite elle aussi un important patrimoine. A marée haute, sa ville close semble comme flotter au milieu du port. Derrière ses importantes fortifications se cache une ville d’art et d’histoire qui ne manque jamais de charmer celles et ceux qui viennent la visiter.

Bien d’autres sites touristiques se doivent également d’être découverts lors d’un séjour au sein du Letty : la Pointe du Raz, les criques de Beg-Meil, le port de Douarnenez, etc. En camping-car, vous pouvez même continuer votre voyage à travers la Bretagne en remontant vers le nord Finistère ou bien au contraire en suivant la côte en direction du Morbihan !